Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fullmangas et tragédie sur mer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mïa

mïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Age : 16 ans
Loisirs : magasiner, faire la folle, parler,écrire
Date d'inscription : 04/07/2006

Fullmangas et tragédie sur mer... Empty
MessageSujet: Fullmangas et tragédie sur mer...   Fullmangas et tragédie sur mer... EmptyDim 12 Nov - 12:50

bonjour!! Je ne sais pas si vous connaissez le forum fullmangas mais entout cas. Cette partie du message s'adresse aux membres. Alors hier, (je suis membre évidemment), j,ai voulu aller voir mes messages, mais le site n'existe plus... du moins, c'est ce que je crois. Tout ceux qui y était sur ce forum, pouvez-vous me dire pourquoi il ne fonctionne plus??? je lLaimais bien... Sad
ps le site est: www.fullmangas.actifforum.com

Cette partie s'adresse pour tt le monde: Je connais un super forum qui vous plaira! Ca ne parle pas de mangas, mais l'histoire est bonne. Ca se passe sur un bateau, en pleine mer, et celui-ci n'a aucune destination... venez voir! j'aimerais bien qu'il aie plus de monde. Le lien est: lile.editboard.com/ Venez en grand nombre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanoshi Riu
Admin
Hanoshi Riu


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Loisirs : aime regarder des films d'action et d'horreur
Date d'inscription : 03/12/2005

Fullmangas et tragédie sur mer... Empty
MessageSujet: Re: Fullmangas et tragédie sur mer...   Fullmangas et tragédie sur mer... EmptyDim 12 Nov - 13:45

C'est bizzare j'y étais hier, mais je ne sais pas si c'est que le forum a été supprimé ou non. Tout ce que je sais c'est que le serveur est introuvable. Donc il y a encore de l'espoir. C'est aussi arrivé sur un autre forum où je suis inscrite. Au fait tu es qui sur le forum? Azuri? Moi c'est simple, je suis la maniac aux avatars..........Arisa Sasaki. Contente que t'aime mes avatars [j'ai la preuve sous mes yeux héhé^^]. J'espère réellement que tout n'est pas perdu. [j'ai même pas pu commencer à jouer et ça a pris vraiment beaucoup de temps mettre tout ces avi là] Fullmangas et tragédie sur mer... Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
mïa

mïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Age : 16 ans
Loisirs : magasiner, faire la folle, parler,écrire
Date d'inscription : 04/07/2006

Fullmangas et tragédie sur mer... Empty
MessageSujet: Re: Fullmangas et tragédie sur mer...   Fullmangas et tragédie sur mer... EmptyLun 13 Nov - 18:56

ah, bonjour! ej oui, il était facile de me démasqué, lol^^. Laissez faire pour l'histoire qu'il a été suprimé. C'est mon ordi qui avait un problème. Dsl... mais sa serait cool qu'il redevienne actif!
Revenir en haut Aller en bas
Hanoshi Riu
Admin
Hanoshi Riu


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Loisirs : aime regarder des films d'action et d'horreur
Date d'inscription : 03/12/2005

Fullmangas et tragédie sur mer... Empty
MessageSujet: Re: Fullmangas et tragédie sur mer...   Fullmangas et tragédie sur mer... EmptyLun 13 Nov - 20:02

Hé hé je suis vraiment bonne pour deviner des choses Fullmangas et tragédie sur mer... Niko non en fait c'est que la seule personne qui venait sur le forum depuis quelques temps n'était qu'Azuri [encore une fois j'ai dit mon secret Fullmangas et tragédie sur mer... Chirol_4 ]. Je ne pense pas que c'était ton ordi qui avait un problème parce que moi aussi je ne pouvait pas y aller. En tout cas j'espère avec qu'il redevienne actif, même si je n'ai jamais participé au rp [le hors jeu c'est ma spécialité^^].
Revenir en haut Aller en bas
mïa

mïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Age : 16 ans
Loisirs : magasiner, faire la folle, parler,écrire
Date d'inscription : 04/07/2006

Fullmangas et tragédie sur mer... Empty
MessageSujet: Re: Fullmangas et tragédie sur mer...   Fullmangas et tragédie sur mer... EmptyMar 14 Nov - 15:19

c'est vrm plate parce que il était actif tout lété, et maintenant, il n'y a personne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmangas et tragédie sur mer... Empty
MessageSujet: Re: Fullmangas et tragédie sur mer...   Fullmangas et tragédie sur mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmangas et tragédie sur mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: