Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fenris se balade [pv Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyMer 15 Nov - 0:33

Fenris marchait dans le parc. C'était le soir, les cours étaient terminé, et il n'avait rien trouver de mieux à faire que de ce raffraichir les idées dans les jardins. Il s'arrétat face à un banc et aprés une longue hésitation décidat de s'assoir.
*Pff je suis plus humains que jamais! A m'assoir comme eux, à travailler comme eux! Je vais finir par devenir comme eux! Saleté d'humain! Déjà un ans ici et je pue le savon!*
Il entendit venir de loin les pas d'une personne.
*???? Y'a pas beaucoups de monde normallement à cette heure!*
Revenir en haut Aller en bas
mïa

mïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Age : 16 ans
Loisirs : magasiner, faire la folle, parler,écrire
Date d'inscription : 04/07/2006

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyMer 15 Nov - 5:24

c"était mïa. Elle remarqu la présence de fenris et s'approcha de lui.
"Je peux m'aseoir? je ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyJeu 16 Nov - 0:23

Fenris se mit à l'autre bout du banc, toujours méfiant des personnes qu'il ne connaissait pas.
"Mouai!" Et bien qu'il avait une sincére envie de s'intégrer parmit tous et toutes, son instinct animal lui empéchait radicalement d'ouvrir la bouche pour dire un mot gentil. Il tournat la tête pour penser à autre chose que cette inconnue qui venait de lui parler comme si de rien était.
*Pourquoi elle me demande la permission pour s'assoir? Je suis pas un crétin! J'allais pas lui dire non! Et pourquoi elle me parle alors qu'on se connait même pas? Elle à pas peur de moi?*
Et une multitude de question farfelus s'emparat de Fenris! En faite, le temps où tout le monde avait peur de lui était révolus depuis qu'ils'était fait ses premiers amis! Qui d'ailleur il fuyait souvent!
Revenir en haut Aller en bas
mïa

mïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Age : 16 ans
Loisirs : magasiner, faire la folle, parler,écrire
Date d'inscription : 04/07/2006

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyJeu 16 Nov - 19:24

Mïä le sentait un peu bizarre...
"Euh salut! je dois te paraitre étrange, d,arriver comme ca, a l'improvise, sans vraiment te connaitre... c'est que je... j'essaye de me faire des amis, et je dois avouer que je ne suis pas très bonne!^^Quel est ton nom? " dit-elle avec un sourire gené.
*il est bizarre... il ne parait pas, comment dire? humain. comme s'il avait une sorte de... ah c,est très bizarre a expliquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyVen 17 Nov - 1:26

Fenris aurait voulut partir à l'instant même où elle lui adressat la parole. Il ne savait pas quoi répondre. Il lui lançat un regard presque terrifié et en même temps terrifiant. C'est avec aggressivité qu'il ne put s'empéché de répondre:
"Sa te regarde pas!!!!!!"
Mais il se rendit trés vite compte de la gaffe qu'il venait de faire. Il attrapat fermement le poignet de la jeune fille pour ne pas qu'elle s'échappe (on l'a souvent fuit!!!) et dit géné:
"Euh..Je...Je veux dire que...Moi c'est Fenris!"
Il lachat son bras et tournat la tête en estiment qu'il avait déjà fait un gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
mïa

mïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Age : 16 ans
Loisirs : magasiner, faire la folle, parler,écrire
Date d'inscription : 04/07/2006

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyVen 17 Nov - 16:33

Mïa était un peu ébranlée. Elle se sentit coupable, ca parraissait dans ses yeux. Elle fut surtout surprise par ce gars.
" euh enchantée..."
Sur le choc, elle voulu partir. Elle se sentait un peu rejetée. Mais elle resta assise. Elle voulait le connaitre. Elle était de nature curieuse, et voulait apprendre a le connaitre.Elle essaya de lui sourire, et eu une idée. "Veux-tu te promener?... je ne sais pas, parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyDim 19 Nov - 6:43

Fenris fronçat sérieusement les sourcils. On pouvait croire qu'il ne voulait pas bouger mais en faite il fesait un effort surhumain pour ne pas rejeter la jeune fille. Les mots lui manquait alors il se levat et marchat endirection du lac du parc. Il se retournat pour voir si la jeune fille le suivait.
"Tu viens? Et tu ne m'a pas dit comment tu t'aplait!"
Revenir en haut Aller en bas
mïa

mïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Age : 16 ans
Loisirs : magasiner, faire la folle, parler,écrire
Date d'inscription : 04/07/2006

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyVen 24 Nov - 16:04

"ah euh dsl... j'mappelle Mïa!"
Elle le suivit, sans hésiter, curieuse de voir ce qu'il voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyDim 3 Déc - 8:03

Il marchat l'air détendut et s'arrétat face à un petit lac.
"Alors?" Il attendait que la jeune fille pousse des 'ohhhh' d'admiration.
"Cet endroit plait à tout le monde! Toi t'es nouvelle alors tu connait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
mïa

mïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Age : 16 ans
Loisirs : magasiner, faire la folle, parler,écrire
Date d'inscription : 04/07/2006

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyMar 12 Déc - 19:06

cependant, elle ne fit aucun son, elle était trop émerveillée par ce spectacle a la fois émouvant et fantastique. en meme temps, elle réfléchissa. ce jeune homme, qui au début, avait l'air timide et renfermé, semblait maintenant très a l'aise et super sympathique. Mïa en était ravie. après un petit moment, elle souria et dit sur un ton d,admiration:
"C'est vrm merveilleux, indescriptible!"
Revenir en haut Aller en bas
mïa

mïa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Age : 16 ans
Loisirs : magasiner, faire la folle, parler,écrire
Date d'inscription : 04/07/2006

fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] EmptyLun 1 Jan - 19:56

"Êtes-vous ici de puis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fenris se balade [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: fenris se balade [pv Mia]   fenris se balade [pv Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fenris se balade [pv Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenris Arioto
» Fenris accompagne Miki
» Fenris se repose (libre à qui veux^^)
» balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: