Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hana Akusei

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Akusei

Hana Akusei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

Hana Akusei Empty
MessageSujet: Hana Akusei   Hana Akusei EmptySam 10 Avr - 9:37

Nom: AKUSEI

Prénom: Hana

Surnom: Eru

Âge: 16 ans

Date de naissance: 22 / 04 / 1994

Caractère:


C'est une jeune fille aux apparitions gamine et naïve, mais qui se défend très bien. Elle est gentille, et à de l'amitié à revendre, mieux vaux ne pas se foutre d'elle, elle pourrait se mettre très en colère, car sous ses apprence de jeune enfant kawaii, c'est une grande psycopathe et sadomazo, qui parle de tout en souriant.
Elle préfère largement les garçon que les filles, elle est fan de mangas yaoi, de musiques, et ressemble interieurement à un garçon.

Physique: (à quoi votre personnage ressemble sans oublié le poids et la taille et surtout, pas de "Voir avatar")
Du haut de ses 1m65, elle a une longue chevlure noire, qu'elle a teint en rougeâtre et qu'elle boucle tous les jours. Elle ne pèse que 54 tonneeuh... kilos, et a les yeux rougeâtre, elle utilise des verres de contacts tous les jours. Quand elle n'est pas en cours, elle porte souvent les mêmes vêtements: un haut sans manche bleuâtre, avec les bordure rouge, et une petite jupe assortie. Ses avant-bras son recouvert de grande mitaine et ses fines jambes de collants noirs lui allant jusqu'aux cuisses. Ses chaussure sont noirs...

Histoire:

Je suis née auprès de mes parents, comme presque toutes les personnes. J'ai grandis auprès d'eux, je me suis beaucoup amusée ! Mon père avait un sens de l'humour et j'avais hérité de ça, il savait aussi chanter et jouer d'un instrument, malheureusement, je n'ai hérité que d'une partie de tous cela: l'instrument ! Il m'emmennais en montagnes et m'apprenais beacoup de chose, comme sourire, rire, m'amuser, et même à pecher !
Ma mère, elle, savait très bien cuisiner, j'en ai un peu hérité, petite, j'avais pris goût à la cuisine, mais j'avais parfois envie de sortir et de rire, alors elle m'a amené dans plusieurs endroits: le cinéma, les parcs d'attractions...
Mais c'est à cause de ça que tout le monde me rejetais quand j'étais encore qu'une gamine, à l'école élémentaire je restai dans mon coin, seule, sans personne. Personne ne voulait jouer avec moi, ni m'aime m'approché... Au début oui, parce que mes parents avaient hérité de mes grands-parents qui venaient de mourir, une grande fortune pour des fils/fille unique ! Puis, presque tout le monde voulait jouer avec moi, je trouvais cela bizarre au début, mais j'y avait pris gout, chose dont je n'aurais pas dû !
Un jour, je me promenais près de l'entrée de mon école, attendant que ma mère vienne me chercher, et je passa devant l'un de mes camarades qui jouait souvent avec moi, j'alla à sa rencontre avant de remarquer qu'il pleurait. Je m'approcha sans bruit et écouta son père lui parler:

" Pourquoi tu pleures ? Tu es un homme ! Tu n'as aucunement besoin de pleurer !

- Mais, pourquoi tu m'oblige à jouer avec des personne que je n'aime pas !

- Si tu ne sympathise pas avec la fille du vice-président de mon travail, tu risque de me faire perdre mon métier... "


Je n'en écouta pas plus car ma mère venait d'arriver, je monta dans sa voiture et on parla de notre journée. Je ne lui avait pas dit ce que je venais d'entendre, mais une fois chez nous, j'attendis mon père et lui proposa de virer le père de cet élève. Au bout d'un certain temps il accepta, j'avais trouvé assez d'argument pour le faire changer d'avis, et puis... L'enfant n'est plus jamais revenue dans l'école. C'est depuis que tous les élèves m'évite. Je savais que j'avais commis une grave faute, mais il m'avait infligé une peine immense !

Dernière année scolaire au collège: mes parents furent convoqués dans le bureau du directeur, et ce dernier expliqua tout ce qui n'allait pas. Ma mère avait les larmes aux yeux, elle, à qui tous les soirs je racontais des mensonges pour ne pas qu'elle s'inquiète, mon père lui, se contentait de regarder ailleurs. Et, dans mon dos, il rembaucha la personne qu'il avait mis à la porte, sachant que ça avait été un caprice qui m'avait couté cher. J'étais toujours seule mais je gardais toujours le sourire.
L'année d'après, mon père fut muté dans une autre ville du Japon, toute la famille le suivit, et il m'intégra dans un lycée: le Lycée de Mogami Gakusei !
J'avais changé, d'accord je continuais à sourire, mais maintenant je n'étais plus la petite fi-fille à son papa: j'étais dans un lycée privé, et me comportais comme un garçon manqué !

Aime:
Les jeux de garçons, le yaoi, les animaux, la musique, la pêche, la cuisine [c'est de famille]

N'aime pas:
Les vantards, ceux qui se foute d'elle, les personnes qui se la pète, les filles....

Talent: Le cuisine et la musique

Dernière petite chose sur mon personnage:
Elle aime beacoup se faire des amis, mais préfère rester avec des garçons. Même dans les moment les plus durs, elle ne perd pas le sourire et reste positive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Akusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: