Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui est-il/elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Akusei

Hana Akusei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

Qui est-il/elle ? Empty
MessageSujet: Qui est-il/elle ?   Qui est-il/elle ? EmptySam 10 Avr - 11:07

Je venais d'arriver, comme toutes nouvelles personnes, j'étais perdue. J'avais une grande impressions de tourner en rond, mais ce n'était pas ça qui aller m'enlever le sourire. Je souriais, non pas parce que j'étais gênée, ni rien d'autre dans le genre, juste parce que j'étais contente que tout le monde ne m'ignore pas, enfin ne me connaisse pas.

Bon, ce n'est pas tout, mais où chui moi là ? Je chercha du regard un panneaux qui m'indiquerai peut-être l'endroit où je me trouve, mais je n'en eu plus besoin quand je me retrouva face à face avec un couloir remplit de casier. Je n'en avais jamais vu autant, j'en sursauta légèrement, heureusement pour moi, il n'y avait personne pour le moment dans ce couloir, personne ne m'avait vu.

Je resta bouche-bée et chercha mon casier pour y ranger mes affaires. Je mis dix bonnes minutes avant de trouver le mien, je l'ouvris et y posa mes affaires. Il y avait un autre nom dessus: visiblement je partageais mon casier avec une autre personne, mais étant nouvelle dans le coin, je ne pouvait savoir qui se cachait derrière ce nom...

Une ombre s'arrêta juste derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-il/elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: Le Lycée :: Les Casiers-
Sauter vers: