Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite de la bibliotheque avec Rinne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miki Tenshi

Miki Tenshi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 7:40

Miki parlait a Rinne quand quelqu'un lui sauta sur son dos elle vit un jeune homme qui devait la connaitre.

Elle sourit puis lui dit


"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasara Ichinose

Sasara Ichinose


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 7:44

Sasa était toujours sur le dos de Rinne et tourna sa tête vers la jeune fille:

"
Bonjour!!!!Je m'appelle Sasara Ichinose mais tu peux m'appeler Sasa!!Et toi??"^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Kudo

Rinne Kudo


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 7:52

Rinne se débattait pour que Sasa se "décroche" de son dos:

"
Sasa!!!Lache-moi!!!Je t'ai manqué d'accord,mais tu m'étrangle!!!"Rinne arriva à se décrocher de Sasa:

"
Merci,je respire!!Bon,d'abord tu vas m'expliquer ce que tu fait icien se tournant vers MikiMiki ne te laisse jamais avoir par son apparence angélique!!Ce type est un vrai démon en fait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 7:57

"Je m'apelle Miki ennchantée!"

Puis elle se tourna vers Rinne

"Ah bon ? d'accord je ferais attention"

Puis elle rit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Sasara Ichinose

Sasara Ichinose


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:10

Sasa sourit:

"
Moi de même!!Enfin voyons Rinne qu'est-ce que tu raconte!!Et si je suis ici c'est parce que j'ai capté tes ondes!!!"Sasa racontait n'importe quoi comme son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Kudo

Rinne Kudo


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:18

Rinne regardait avec suspicion Sasa:

"
Quelles ondes?Moi tes ondes de débilité je les capte très très bien!!Et sinon je veux vraiment savoir pourquoi tu es ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasara Ichinose

Sasara Ichinose


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:34

Grosse goutte de sueur sur la tempe de Sasa:

"
Rinne que va tu chercher là??^^;Je suis venu par mon instinct!!!!"Sasa sentait le regard suspicieux de Rinne sur lui:

"
On ne peut rien te cacher,c'est pas drôle!!!!Bon,mes parents m'ont envoyé ici c'est tout."Sasa changea de sujet et s'adressa à Miki:

"
Tu est une amie à Rinne?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:37

Miki repondit:

"Oui on s'est connu aujourd'hui par accident"

*Ne pensons pas a cet incident.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasara Ichinose

Sasara Ichinose


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:09

-Un accident?Il se tourna vers Rinne puis revins sur Miki:

-
"Rinne à encore sauté sur quequ'un?Alalala...c'est pas possible...écoute Miki cette fille est elle aussi complètement frappée...Le docteur lui a prescrit des médicaments,mais elle ne les prends jamais!!Tu as vus comme elle est irresponsable?"Sasa s'amusait à rendre folle Rinne:depuis tout petit c'était l'un de ses passes temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Kudo

Rinne Kudo


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:14

Rinne allait exploser,pardon Rinne avait explosée:

"
Rahhhh!!!!Sasa!!!Si tu es venu dans le but de mourir,aucun problème!!!Ca peut tout de suite s'arranger!!!!J'accomplirait cette tâche avec plaisir!!!"Rinne s'approchait dangereusement de Sasa:

"
Ta dernière heure est arrivée!!!Prépare-toi à souffrir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:14

"Moi je la trouve pas folle mais normal. Pourquoi tout le monde dit qu'elle est frappé elle s'emporte juste un peu vite c'est tout."

Puis elle se tourna vers Rinne et lui sourit mais vit que Rinne s'avancait dangeureusement vers Sasa.Elle alla vert Rinne et la Tira.

"Rinne calme toi. Il te charie si tu repond a sa provocation tu joue son jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Kudo

Rinne Kudo


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:25

Rinne était mégasupragiga en colère:

"Justement depuis tout petit il le fait!!!Et à chaque fois il s'en prends une de ma part!!!!Et c'elle l'a il va pas la manquer!!!Puis s'adressant à Sasa:

"
Sasa!!!!Tu veux bien venir?!!!Tu préfère les marrons,les chataîgne ou une pêche??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:58

Miki lacha le bras de Rinne sachant qu'elle ne pourrait pas la calmer.

"Bon bah vas y mais je t'aurai prevenue si tu as des problemes"

*De toute facon on pourrat pas la calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Sasara Ichinose

Sasara Ichinose


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:56

"Personellement,je préfère les pêches!!Rie-chan ,tu es adorable!!!Tu te préoccupe enfin de mes gouts!!!C'est merveilleux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Kudo

Rinne Kudo


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:59

Quand Miki lacha le bras de Rinne,Rinne se jeta sur Sasa et lui donna un coup de poing dans le ventre:

"
Na!!Bien fait!!!Non seulement,tu me provoque et tu me prends pour une idiote!!!Mais je vais te massacrer!!!!Tu le fait exprès ou t'es vraiment crétin!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:13

Quand le coup de poing de Rinne arriva sur le ventre de Sasa Miki elle soupira et secoua la tête de gauche a droite.

*Alala voila c'est arrvée.*

"Alala faut pas chercher Rinne mais je crois que tu la connais mieux que moi pour le savoir Sasa kun"
Revenir en haut Aller en bas
Sasara Ichinose

Sasara Ichinose


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 3:34

Sasa c'était pris le coup de poing de Rinne en plein ventre.Il s'en fichait royalement puisqu'il avait l'habitude:

"
Humf!!Pour me massacrer je crois que c'est dèjà fait!!"En s'adressant à Miki:

"
Oui,je la connais bien puisque depuis tout petit on est ensemble!!!Et depuis tout petit je me prends ses coups!!!des fois ça vari,mais je ne m'attendais pas au ventre!!*Rinne a bien changée!!*En tout cas,ne met jamais Rinne en colère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 4:36

"Ca je sais mais je l'ai deja vu a l'oeuvre !"

puis elle repensa au garcon de toute a l'heure

*Mieux vaut ne pas penser a lui*
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Kudo

Rinne Kudo


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 5:53

Rinne se calma après avoir tapé Sasa:

"
Tu as vu comme je suis surprenante.Au fait Sasa,tu dormiras où?Au dortoir ou tu as une maison?Au fait que je t'explique,ici les garçons font la guerre au filles et vice verça.Puis elle parla à Miki:

"
Tu parles du garçon de tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 7:21

"Oui ce boulet, quand j'y repense ca m'enerve alors j'evite de repenser a ca heureusement que tu lui a donner une gifle"

Puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Kudo

Rinne Kudo


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 8:04

Rinne sourit aussi à Miki:

"
Heuresement!!!De plus de quoi il se melait!!En tout cas ça m'a fait un bien fou de le gifler!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:35

"Tu vois si tu l'avais pas fait je me demande sur qui tu te serais dechainer j'espere que ce ne serais pas sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Kudo

Rinne Kudo


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:50

Rinne rigola:

"Ne t'inquiète pas!!Je me serais déchainée sur Sasa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tenshi

Miki Tenshi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:38

"Et si Sasa n'etait pas arrivée je crois que ce serait sur les livres !"

Puis Miki rigola
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Kudo

Rinne Kudo


Féminin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:25

Rinne rigola aussi:

"
Surement!!!J'aurais tout déchiqueté,arraché,jeté!!!Comme une folle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la bibliotheque avec Rinne   Visite de la bibliotheque avec Rinne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la bibliotheque avec Rinne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec aura
» Rinne fait les boutiques
» Visite accompagné
» Visite la café
» Problème avec le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: Anciens sujets :: 1ère année-
Sauter vers: