Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fenris se repose (libre à qui veux^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyVen 18 Aoû - 8:27

Fenris entrat dans le petit salon et s'installat sur un canapée, il n'avait rien à faire! Il tuait sont temps libre ici! C'était mieux que de jouer aux sauvages dans les couloirs.C'est vrai que depuis quelques temps il avait énormément murit. Il pouvait remercier en premier lieux Kimiko, puis tout ceux avec qui il a enchainné les rencontres.
Mais aprés quelques minutes assit sans rien faire, voilà que son instinct animal ressurgit... Fenris sent déjà des fourmis dans ses pieds et une violente envit de se redresser et de courrire! Il se relève d'un bond et avance vers la fenêtre...

*C'est pas trés haut d'ici!*
Il se glissat par la fenêtre et s'apprétait à sauter quand quelqun entrat à son tour dans la piéce!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptySam 19 Aoû - 10:50

kaoru marchait ds le couloir quand elle vit
quelqun au bord de la fentre du salon.
l'idée que le jeune homme allait p-e se suicidé lui traversa l'esprit et la fit entré dans la piece nerveusement!
elle ne savait pas quoi lui dire pour quil ne saute pas.
son coeur battait vite.


euh...la vie est trop belle pour se suicidé...
ne fait pas sa...sa ne taporterai rien...
le garçons se retourna avec un regard d'interrogateur et il lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyDim 20 Aoû - 8:26

*Hein? Qu'est-ce-qu'elle raconte celle-là???*
Lui non plus ne savait trop quoi faire. D'abord il laissat un silence, réffléchit à ce que venait de dire la jeune fille, et baissat les yeux (réflexe peu comun chez lui, le seul moyen qu'il a trouvé de cacher ses anguoisses!)
*Self-control! Il faut que je réffléchisse, sinon je vais sortir des conneries comme d'habitude!*
Il bafouillat trés maladroitement.
"Euh...Non,...Je...Je n'allais pas sauter!...Enfin si, j'allais sauter mais..euh...pas pour me suicider!"
On peu dire que cette simple phrase avait été un effort surhumain pour lui, il avait fait en sorte de ne pas être désagréable comme il était avec n'importe quel inconnue.
Il restait sur le rebord de la fenêtre, un peu troublé, et déaillait la jeune fille. Elle avait les cheveux bleue, ce qui lui rappelait une vielle connaissance: Rinne! Il serrat le poing et fit une grimace.
*Celle-là elle m'en a fait voir de toute les couleurs!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyLun 21 Aoû - 17:25

Kaoru s'approcha du jeune homme et lui dit:
je ne sais pas de qui tu parle ...mais euh...
moi cest kaoru!!!
elle lui tendit la main ce qui le força a descendre
de sa fenetre!

et toi cest quoi ton nom? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyMar 22 Aoû - 12:47

hj: Mais non euh!!! Quand on écrit entre étoile (**) ça veux dire que c'est ce que l'on pense et entre guillemets ("") que c'est ce que l'on dit! Tant pis Wink

Fenris regardat la main de la jeune fille, mais contrairement à ce qu'elle pensait, il ne l'a prit pas, et ne descendit pas non plus. Fenris était comme un loup sauvage qu'il fallait apprivoiser pour avoir une conversation normale avec lui!
En voyant son désir de le voir se présenté à son tour, Fenris rougit de plus belle. Il ne savait quoi dire une fois de plus et se remit à bafouiller.

"Euh...Je...Moi...C'est euh...Fenris...Fenris Arioto!"
Se rendant compte qu'il n'arrivait pas à garder son sang froid il s'énervat tout seul et tournat la tête véxé. (Et oui trés succeptible et pour trois fois rien le ptit loup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyMar 22 Aoû - 14:12

(a dsl je savai po)

et bien enchanté fenris!!! Smile
elle descendit sa main et a la place elle lui sourit!!! pour comblé se long malaise qui c'étais établi,il lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyMer 23 Aoû - 13:24

Mad il a pas envit de parler!

Fenris détaillat la prénomé Kaoru. Elle était trés mignonne mais comme je l'ai déjà mentionné, sa chevelure lui rapellait de trés mauvais souvenire. Enfin, il essaillat de faire preuve de bonne volontée et alors les mots sortaient tout seuls.
"Tu veux venir avec moi?"
Il lui tendit la main, toujours perché par la fenêtre, son invitation était évidement une petite escalade du batiment. Pour lui du banal, mais pour quelqun d'autre, le batiment imposant de la pension, raide et dur à escaladé, relevait du surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyMer 23 Aoû - 14:05

euh...allé ou??
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyMer 23 Aoû - 14:18

hj: euh dans les règles du fofo il faut mettre un minimum de ligne par post! Pliz fais ça aussi pour moi Sad

Fenris prit alors le bras de Kaoru et l'a soulevat d'un bras pour qu'elle attérrisse à ses coté sur le rebords de la fenêtre.
"C'est simple, j'allais monter sur le toit quand tu es arrivé. On peut y accéder par les escaliers mais c'est beaucoup plus marrant de passer par le mur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyMer 23 Aoû - 14:36

(ma esseiller de metre plus info)

ta tout a fait raison...
elle lui sourit et elle enleva sa veste pour facilité les mouvement!elle se leva sur le bord de la fenetre pour mieux examiné et analysé les lieux.il était quand meme assé haut,juste assé pour lui donné un ti peu d'adrénalyne!elle s'aggripa sur le bord au dessu de la fenetre et se glissa pres de la goutiere!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyJeu 24 Aoû - 5:40

Fenris observat Kaoru, elle se débrouillait plutot bien. Il se lançat à son tour, s'aggirpant un peu partout et avec souplesse et abileté commençat a escalader le mur. Il jetait de temps en temps un petit coup d'oeil derriére lui pour voir si Kaoru le suivait bien.
"Sa va? T'y arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyJeu 24 Aoû - 13:47

c'est un peu forçant mais je suis encore capable de te suivre!

elle avait completement oublié quelle étais quand meme assé haut,
elle perdit un peu l'équilibre mais réusis a tenir bon.Son coeur battai
de plus belle.Elle s'accrocha et finit pas grimppé de nouveau.fenris lui était quasiment rendu sur le toit.Il était beaucoup plus souple et habile que kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyMar 29 Aoû - 10:37

Fenris arrivat sur le toit (pas la peine de créer un autre topic il n'y a pas de toit de toute façon.) Mais voyant que Kaoru avait des difficulté il resdecendut à sa porté et lui tendit la main.
"Si tu veux tu grimpe sur mon dos et je t'emmène en haut!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyMar 29 Aoû - 16:34

cest très gentil !! Embarassed merci!!!

et kaoru pri la main de fenris!il la pri sur son épaule et continua a grimpé!!!
et arriver en haut il la mi parterre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) EmptyDim 10 Sep - 7:19

hj: Suspect qui te dit que je vais pas te faire tomber avant d'arrivé en haut!!!!

Fenris pris Kaoru sur son dos avec habileté puis remontat sur le toit où il l'a déposat. Il observat un peu le paysage beaucoup plus beau de là où ils étaient que d'en bas!
"Sa te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty
MessageSujet: Re: Fenris se repose (libre à qui veux^^)   Fenris se repose (libre à qui veux^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenris se repose (libre à qui veux^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenris Arioto
» fenris se balade [pv Mia]
» Fenris accompagne Miki
» Un nouveau vraiment étrange [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: Anciens sujets :: 1ère année-
Sauter vers: