Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche marche et remarche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyDim 20 Aoû - 8:57

Seiya marchait un peu au hasard dans la rue, il était fatigué et voulait rentrer au pensionnat.
Le probléme c'est qu'il s'était perdut!!!!
Lui qui était dans cette ville depuis sa tendre enfance n'en connaissait pourtant rien. L'explication rationnelle qui prouve cette incapacité à s'orienté dans ses rues pourtant si simple, le directeur du pensionnat pourrat vous l'apporter! Seiya a tellement cherché les embrouilles que depuis qu'il est à Mogami, il n'a eut le droit de quitter l'établissement qu'une ou deux fois. Résultat: impossible pour lui de trouver la boulangerie du coin sans être accompagné.
Et pour une fois que monsieur avait bien voulut se comporter et qu'on l'avait autorisé à sortir en ville, voilà qu'il était perdut!

*Bord**!!!!! Je reconnais pas du tout!*
Il aurait été facile pour lui de demander son chemin, mais avec autant d'arrogance qu'il n'en posséde, c'est assez compliqué pour lui qui est si présomptueux.
Il finit par se sentir coupé dans son élan, un bouton de la manche de sa veste en cuir s'était accroché dans le t-shirt de quelqun de son age surement.

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyLun 21 Aoû - 17:44

c'étais une journée assé belle et kaoru
décida de se promené dans les rue de la ville
quand un garçon un peu innatentif se prit son bouton
de manchette dans son chandail de laine.ils se rendirent vite compte qu'ils étais maintenant attaché ensemble.ce pendant le jeune homme marchait tellement vite que sa fit perdre l'équilibre de kaoru et elle tomba sur le derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyMar 22 Aoû - 12:25

Toujours accroché au pull de l'inconnue, il se sentit vite entrainner par la jeune fille qui était maintenant à terre. C'est ainsi qu'il tombat lourdement sur la pauvre inconnue.Le temps qu'il revienne à lui, Seiya se rendit compte qu'il l'écrasait littéralement, il se redressat brutallement en l'a voyant aussi proche de lui.
"Euh...Pardon."
Il l'obligeat d'ailleur à se relever étant donné qu'il étaient toujours accrochés. Seiya avait l'habitude de gérer la situation, de faire la guerre aux filles et de leurs pourrire la vie. Mais là rien de tout cela ne se passait, se qui le fit rougir violement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyMar 22 Aoû - 14:43

non sa va!!!
leur regard se croisere ce qui fit rougir kaoru
euh...hummmm...moi cest kaoru!!!

elle lui tendit la main gauche ce qui le força
a levé sa main droite qui étais encore prit dans le chandail de kaoru. sous le geste rapide et sans reflexion du jeune homme le pull se leva et il apperçu une légere bande de peau couleur pêche.
Marche marche et remarche! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyMer 23 Aoû - 13:07

Seiya aperçut bien évidement la peau péche de l'inconnue, ce qui empéchat ses joues d'une extréme paleur à regagner leur couleur normale, puisqu'il continuat de rougir maladroitement.
Mais son caractére désagréable refit vite surface. Il fronçat les sourcils en repenssant à sa bande de voyous qui à sa place aurait surement ridiculisé la jeune fille. Il levat le bras prés à l'arraché brutallement de son emprise du chandail de laine, la brutalité qu'il allait déchainné déchirerais surement le pull de la demoiselle..... Mais au moment ou on pouvait voir sur son visage un regard sadique, ses yeux d'un intense bleu cristal croisérent ceux de la jeune fille. Et là, il ne put faire plus aucun geste, paralysé par le doux regard de sa victime. Il rebaissat son bras un peu bète.

"Euh...Je vais devoir rentrer."
Perturbé, Seiya tournat le dos à l'inconnue oubliant qu'il était accroché et l'obligeant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyMer 23 Aoû - 14:27

kaoru se senti tiré vers lavant

euh...excuse moi...on est encore accroché.....

elle approcha du jeune homme pour pouvoir se déprendre

....pas moyen de le décrocher....il est ben prit la.....

t'aurai pas une paire de ciseau????
(on remarque ici quelle nest pas dutout matérialiste )
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyJeu 24 Aoû - 5:54

Seiya regardat la jeune fille avec perturbation.
"Et qu'est-ce-que je ferais en plein milieu de la rue avec une paire de ciseaux?"
Il était assez embété, il essaillat de se détacher du pull de la jeune fille mais en vain. Il réessaillat encore et encore...Mais sans résultat! C'est à bout de nerf qu'il enlevat sa chemise pour se retrouver à demi-nu sous le regard admiratifs des passantes.
"Voila, ce truc de merd* me soulerat plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyJeu 24 Aoû - 14:05

le garçon continua a marché laissant kaoru perplexe avec une chemise
attaché a son chandail...kaoru ne prit pas de temp pour rejoindre le garçon!

"attend tu va pas me laissé comme sa!!!! jva pas me coltiné ta chemise
tout le long dla journée!!!!"

elle arriva pres de lui et enleva son chandail a son tour!
en dessous elle portais une camisole de sport rien de très extravagant!
elle prit son pull et la chemise et tira dun coup sec!!Le boutton de manchette revela un peu plus loin!!!

" oups...cest pas bien grave...si tu passe au pansionat avec moi je pourait te le recoudre!"

elle se baissa pour ramasé le boutton et elle lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyJeu 24 Aoû - 14:17

Seiya se retournat sous les paroles de la jeune fille. Il l'a regardat assez étonné, son teint pale virat au rouge en l'a voyant se désabiller. Il l'observat perplèxe entrain de ruiner sa chemise. Puis tournat la tête désintérréssé.
"C'est pas la peine! Un bouton en moins c'est pas bien grave! Tu peux même garder la chemise!"
Il allait tourner de nouveau les talons quand il entendit le mot :
Citation :
"Pensionnat"
Il observat longuement la jeune fille...Non il ne l'a reconnaissait pas! En tout cas elle ne fesait pas partit de toutes les victimes qu'ils avaient martyrisé.
Il prit un air détendut et avec tout l'orgueille qu'il avait ignorat le fait qu'il s'était perdut!
"Abon? On peux faire le chemin ensemble! J'allais aussi au pensionnat! Tu parle de Mogami?"


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyJeu 24 Aoû - 14:45

oui oui je parle bien de mogami!!!ben si sa te dérange pas de faire le chemin
avec moi je ne voit pas de conviction!!

et ils commencere a marché sur le chemin du retour!!!

au faite tu ma toujour pas dit ton nom??
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyJeu 24 Aoû - 14:59

Seiya marchait assez vite et regardait autour de lui comme s'il était suivit.
*Si on me voit avec une fille.....*
"Je ne sais pas si tu es au courant mais à Mogami les filles ne sont pas trés bien vu!"

Il se grattat la tête géné, aprés tout, il l'avait trés bien appris, toutes les filles n'étaient pas de sales pestes arrogantes comme on le disait à la pension.
"Je m'apelle Seiya!"
Seiya restait froid, distant...Il commençat à greloter (il est toujours torse-nue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyJeu 24 Aoû - 15:10

il commençais a faire un peu plus froid.le ciel se couvrait rapidement.

je croi qu'il va pleuvoir!tu devrai remetre ta chemise!!!
tu sais cest juste le bouton de manchette qui est brisé!!!

a cest mot un éclaire déchira le ciel suivit du tonnere qui gronda!!!!
la plui commença a s'abbatre sur eux!!!!kaoru tendit la chemise a seiya!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyVen 25 Aoû - 9:11

Seiya enfilat sa chemise avant de se tourner vers la jeune fille.
"Tu ne m'as pas dit ton prénom!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyVen 25 Aoû - 9:55

kaoru!!! Kaoru Aoki!!!

il pleuvait de plus en plus fort!!! kaoru prit la main de seiya et lui
dit :

sui-moi!!!!!
et ils courairent sous la pluie en direction du pensionat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyVen 25 Aoû - 13:52

Seiya se laissat entrainner par la jeune femme, aprés tout il ne savais pas par où passé pour rentrer au pensionnat.
[hj: tu créer le topic au pensionnat? ou je m'en occupe?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aoki

Kaoru Aoki


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2006

Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! EmptyVen 25 Aoû - 14:52

(si tu veu tu peu le faire...jai pas trop trop d'idée scratch )


rendez-vous au hall de lécole!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche marche et remarche! Empty
MessageSujet: Re: Marche marche et remarche!   Marche marche et remarche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche marche et remarche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: Anciens sujets :: 1ère année-
Sauter vers: