Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 À propos de la nouvelle année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan Kimura
Admin
Fan Kimura


Féminin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2005

À propos de la nouvelle année Empty
MessageSujet: À propos de la nouvelle année   À propos de la nouvelle année EmptyLun 21 Aoû - 13:54

Alors, j'aimerais savoir ce que vous en penser.

P.S.:Pour ceux qui regarde ce sujet en premier, vous comprendriez mieux en allant lire le sujet nouvelle année dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

À propos de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: À propos de la nouvelle année   À propos de la nouvelle année EmptyMar 22 Aoû - 12:06

Moi je trouve que c'est LA bonne idée. Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit sur l'autre topic, mais cela permet de garder les premiers pas des anciens élèves au pensionnat.
Les membres qui ne viennent plus on pourrat tout simplement prétexté qu'il ont quitté la pension, et à partir de maintenant l'ordre d'arrivé des élèves serat la même que l'ordre d'arrivé des membres sur le rp!

Arf j'ador se forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanoshi Riu
Admin
Hanoshi Riu


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Loisirs : aime regarder des films d'action et d'horreur
Date d'inscription : 03/12/2005

À propos de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: À propos de la nouvelle année   À propos de la nouvelle année EmptyMer 1 Nov - 16:48

Ouai moi aussi je trouve que c'est une vraiment bonne idée, comme ça ben on aura pas à tout supprimer ce qui c'est passé [ben oui quoi? c'est pas vous qui aurez à tout supprimer ça!!! On dirait qu'il n'y a que moi qui pense à ses affaires là.] nan sérieux j'adore l'idée, je déteste me séparer des choses alors perdre tout le contenu du forum me fenderais le coeur en deux. [Ouai une fois j'ai pleuré parce que ma mère avais jeté mon oreiller, bon ok j'avais sept ans. Mais ça vous dis un peu comment j'aime pas me séparer des choses]
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

À propos de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: À propos de la nouvelle année   À propos de la nouvelle année EmptyDim 12 Nov - 8:54

je suis comme toi Hanoshi, hyper sensible et nostalgique pour trois fois rien!
Bref je savais pas où le dire mais à partir de maintenant c'est une nouvelle année donc j'en profite pour faire évoluer mes personnages!
Fenris serat toujours maladroit, sauvage, rebel et aggressif mais qu'avec les personnes qu'il ne connait pas (c'est quand même un gros changement!), avec les personnes qui lui sont familiére il aurat tendance à plus se dévoiler! Et il va aussi arrété de détester les hommes et enfin se rendrent compte que tout le monde ne part pas une carabine sous le bras tuer des loups dans une forêt tongue !!!!
Pour Seiya je ne me souvient plus trop du caractére que je lui avait donné, je sais juste qu'il n'était pas simpas avec les filles alors on va réctifier ça aussi!!!!!

voili voilou! J'ai hate de vous montrer mes perso évolué, venez avec moi rp À propos de la nouvelle année Excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: À propos de la nouvelle année   À propos de la nouvelle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année
» À propos de Mogami
» L'arrivé d'une nouvelle...
» une nouvelle au lycée...
» Encore une nouvelle dans ce lycée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers: