Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~*° Azumi Izura °*~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azumi Izura

Azumi Izura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

~*° Azumi Izura °*~ Empty
MessageSujet: ~*° Azumi Izura °*~   ~*° Azumi Izura °*~ EmptyMar 22 Aoû - 15:47

Nom: Izura

Prénom: Azumi

Surnom: /

Âge: 16 ans

Date de naissance: le 11 juillet

Caractère: Elle est allumeuse. Le seul mot qui la définirait parfaitement... Outrageante, provocatrice, désobéissante, et affligeante... Elle a un caractère vif et tête de mule, et accepte difficilement les remarques, d'autant plus lorsqu'elles sont justifiées... Elle a tendance à vouloir être présente partout à la fois, à vouloir faire connaissance avec tout le monde et à taper souvent sur les nerfs... Elle aime ça d'ailleurs, et s'en sert souvent pour se venger ou tout simplement contre ceux qu'elle n'aime pas.
Mais malgré ce sale caractère, elle n'en reste pas moins attachante, douce et habile. Elle attire la sympathie du premier coup d'oeil et peu souvent devenir ami avec n'importe qui, car elle est ouverte d'esprit et très tolérante.


Physique: Kaede est plutôt petite, mais bien dans sa peau. Ni trop grosse, ni trop maigre, elle a plutôt des courbes avantageuses, donc une jolie silhouette. Ce qu'elle n'ignore pas, et qu'elle tente d'utiliser le mieux possible pour toujours s'en tirer à son avantage.
Elle préfère s'habiller en pantalon, car c'est plus pratique pour se battre ou fuir... elle est en bonne condition physique car elle aime courir, d’où elle tire des muscles fins et aptes à la vitesse. Elle n'a pourtant pas une très grande force physique.
Elle a de grands yeux bleus, et des cheveux mauve clair. Ils sont lisses et le plus souvent lâchés. Elle ne les attache que lorsqu'elle se bat, ou lorsqu'elle réfléchit. Elle ne porte pas de bijoux, mais possède un tatouage au bas du dos, représentant un croissant de lune ‘mêlé’ à une goutte.


Histoire: Kaede est une jeune fille... normale. Elle a grandit dans une famille banale et est fille unique. Mère au foyer et père avocat. Enfance tranquille et qui s'est toujours bien passée au niveau scolaire.

Jusque là, tout va bien...


~*~*~*~



L'ennui. La pire chose qui existait pour elle. Vivre, c'est tout ce qu'elle aimait. S'amuser, rire, chanter, danser, aller au ciné avec les potes...

Et puis ça s'est arrêté.

Un accident. Simple petit accident. Elle avait un peu trop bu. D'accord, à quatorze ans, ce n'est pas l'idéal... Mais elle avait encore les idées claires.

Deux hommes, blancs, la vingtaine, l'on accostée. Mais elle ne voulait pas les voir, même en peinture. Elle les a quand même un peu provoqué, mais ce n'est pas une raison...

Ensuite, tout ce dont elle se souvient : des cris, un coup sourd et le noir... Elle était seule. Seule.

Toujours seule...

Ensuite, elle s'est réveillée. Elle était à l'hôpital, des inconnus l'entouraient et deux hommes discutaient au fond de la pièce en lui jetant souvent des regards inquiets. Une douleur sourde au bas du ventre, c'est ce dont elle se rappelle le plus précisément. Elle a tenté de l'ignorer mais c'est ce qui l'ennuyait et l'intriguait le plus. Et elle n'en a pourtant jamais su d'avantage...

Ensuite, on lui a parlé. Non, elle ne se souvenait pas de son nom. Non, elle ne connaissait pas ses parents. Non, elle ne se rappelait plus ce qui était arrivé.

Elle était amnésique... On l'a rebaptisée du nom de Kaede Newaïa parce qu'elle devait bien en avoir un de rechange... Le pire, c'est qu'elle n'a sans doute jamais cherché à en savoir plus sur sa vie d'avant. Peut-être pensait-elle que ses souvenirs seraient douloureux ? Et elle craint la douleur...

Enfin, les questions ont cessé. Elle est partie avec une femme et l'un des deux hommes qui parlaient au fond, un couple qui n'avait jamais eu d'enfant. La première année, ils étaient aux petits soins. Puis, ils ont arrêté de s'inquiéter, car Kaede ne leur adressait jamais la parole. Elle riait toujours, sortait beaucoup avec de nouveaux amis, mais jamais elle n'avait souhaité leur dire ne serait-ce qu'un mot.

Finalement, ils finirent par la mettre en pension. Et elle y est toujours...



Aime: les chevaux, les bastons et le saké (XD)

N'aime pas: les gens qui s'intéressent parfois de trop près à elle mais qui ne l'intéressent pas, ceux qui sont trop lourds, les profs, les bons élèves… le classique…

Talent: elle sait jouer de la guitare électrique, et un peu se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

~*° Azumi Izura °*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*° Azumi Izura °*~   ~*° Azumi Izura °*~ EmptyMer 23 Aoû - 12:54

cheers BRAVO! Enfin! Sa vallait le coup d'attendre^^

Mais euh... Les deux hommes, ils l'ont juste frappé ou il l'ont aussi violé? o_O" Parce qu'elle a tout de même une douleur au bas-ventre?
*silent Ok je sort! C'est moi qui est des idées tordus!!!*

Maintenant il ne manque plus qu'a te validé! Et j'oubliais le traditionnel:

Bon jeu et bienvenue parmit nous!
~*° Azumi Izura °*~ Claping2
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Izura

Azumi Izura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

~*° Azumi Izura °*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*° Azumi Izura °*~   ~*° Azumi Izura °*~ EmptyMer 23 Aoû - 13:01

meurkii ^^

naon t'as pas des idées de tordus, j'aime bien faire souffrir mes persos... Twisted Evil (Mdr... je rigole je rigooole ^^°) plus sérieusement, je ne l'ai pas mis parce qu'elle ne le sait pas, mais en effet, la douleur, c'est même parce qu'elle a du pratiquer une ivg.... c'est triste, mais je n'ai pas eu envie de changer... Sad *feignasse* ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

~*° Azumi Izura °*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*° Azumi Izura °*~   ~*° Azumi Izura °*~ EmptyMer 23 Aoû - 13:17

Je vais parraitre inculte mais malgrés que 'ivg' me dit quelque chose (si si je vous jure!!) je n'ai aucune idée de ce que cela signifit.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Izura

Azumi Izura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

~*° Azumi Izura °*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*° Azumi Izura °*~   ~*° Azumi Izura °*~ EmptyMer 23 Aoû - 14:29

"interruption volontare de grosse" ^^° voilà pourquoi elle a mal au ventre la pauvre...

je sais, je sais, méchante rpgiste, méchante... V.V

=3
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

~*° Azumi Izura °*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*° Azumi Izura °*~   ~*° Azumi Izura °*~ EmptyJeu 24 Aoû - 5:46

Et je suppose qu'elle n'a aucune idée qu'elle a été enceinte?

Oui oui, trés méchante rpgiste Twisted Evil
mais de toute façon personne ne fait attention au histoire banal! Il faut que ton perso est un passé bien hors du comun pour attirer l'attention! Je connais un rp où il faut avoir l'histoire la plus triste (même choquante) possible, et là-bas la tienne seras monnais courante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Izura

Azumi Izura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

~*° Azumi Izura °*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*° Azumi Izura °*~   ~*° Azumi Izura °*~ EmptyJeu 24 Aoû - 7:21

ben naon ^^ elle sait même pas ce qui lui est arrivé ^^

méchante et fière de l'être... mwahahaha! *rire démoniaque*

euh... ça devient un peu ridicule, ou c'est moi...? XP
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Hanoshi Riu
Admin
Hanoshi Riu


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Loisirs : aime regarder des films d'action et d'horreur
Date d'inscription : 03/12/2005

~*° Azumi Izura °*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*° Azumi Izura °*~   ~*° Azumi Izura °*~ EmptyMer 1 Nov - 16:03

fiche validé

hello bienvenue sur notre fofo[hey ça rime*capote*] (d'accord yé un peu inactif mais je compte faire revivre tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*° Azumi Izura °*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*° Azumi Izura °*~   ~*° Azumi Izura °*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*° Azumi Izura °*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: