Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inauguration de la forêt^________^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

inauguration de la forêt^________^ Empty
MessageSujet: inauguration de la forêt^________^   inauguration de la forêt^________^ EmptySam 4 Nov - 13:24

Fenris marchait dans la forêt, seul et décidé à la conquérir.
Il s'arrétat un moment, à l'écoute des oiseaux et des animaux alentour.

*Peut-être que du au d'un arbre je pourrais repéré une grottes ou un terrier qui pourrait servir à des loups opportuns!*
Il montat au sommet d'un arbre avec abileté et observat le paysage...Au bout de quelques minutes il entendit des pas venir sur la terre ferme.
*Un chasseur?* Une haine sanguinolante s'emparat de lui. Fenris redescendit avec fureur de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanoshi Riu
Admin
Hanoshi Riu


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Loisirs : aime regarder des films d'action et d'horreur
Date d'inscription : 03/12/2005

inauguration de la forêt^________^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la forêt^________^   inauguration de la forêt^________^ EmptySam 4 Nov - 16:00

En fait, le soi disant chasseur était Hanoshi qui ne fesait que se promener. Cela lui fesait du bien surtout que lorsqu'il était dans cet endroit il n'avait pas à se soucier de l'école, des devoirs et d'autres choses de se genre. Il regardait tout autour croyant être seul même si ce n'était pas le cas. Il jeta un léger cou d'oeil à sa montre.
*Encore une dizaine de minutes et je ferai bien de rentrer, mais bon rien ne presse tant que ça.*
Il continua sa marche en passant juste en dessous de l'arbre où était grimpé Fenris sans même l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

inauguration de la forêt^________^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la forêt^________^   inauguration de la forêt^________^ EmptyDim 12 Nov - 8:43

Il se rendit vite compte que ce n'était qu'un pensionnaire, ce qui le soulageat tout de même. Fenris l'épiat un court moment avant d'allé à sa rencontre.
Il se mit à marcher à sa hauteur avec un léger air supéreur (ça y est il se sent chez lui Razz)

*J'ai déjà vu sa tête.* Fenris gardat le silence et observat la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanoshi Riu
Admin
Hanoshi Riu


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Loisirs : aime regarder des films d'action et d'horreur
Date d'inscription : 03/12/2005

inauguration de la forêt^________^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la forêt^________^   inauguration de la forêt^________^ EmptyDim 12 Nov - 9:35

Hanoshi eut vraiment le saut lorsqu'il vit Fenris, premièrement, cela fesait depuis plusieurs minutes qu'il marchait et n'avait vu absolument personne et ensuite, comment avait-il pu s'approcher de lui sans même qu'il ne s'en rende compte. En tout cas il faudrait qu'il lui demande son secret, ça serait utile pour faire une joke aux filles un jour.
"Mer** comment t'a fait fait pour approcher sans que je t'entende??? Et au fait on se serait pas déjà vu quelque part?"
*C'est un pro de l'espionnage ce gars là, totalement silencieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

inauguration de la forêt^________^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la forêt^________^   inauguration de la forêt^________^ EmptyMer 15 Nov - 0:27

Il hésitat un peu avant de répondre....
"....Toi tu es à Mogami Gakusei!"
Il observait dans les détails le jeune homme jusqu'à être sur qu'il venait bien du même lycée.
"Tu serais pas du genre à perdre ton temps pour que les filles quittent le pensionnat?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanoshi Riu
Admin
Hanoshi Riu


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Loisirs : aime regarder des films d'action et d'horreur
Date d'inscription : 03/12/2005

inauguration de la forêt^________^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la forêt^________^   inauguration de la forêt^________^ EmptyMer 15 Nov - 15:17

"Ouai, toi aussi tu est dans ce lycée non?"
Il sourit face à l'observation de Fenris.
"On ne peut rien te cacher, mais mon bu principal est de surtout leur faire des farces et leur faire peur."
Avec son sourire sarcastique il continua la phrase qu'il avait déjà entamée.
"De toute manière je sais bien qu'elles ne partiront pas du lycée après un an. Si le principal l'aurait voulu il l'aurait déjà fait. Logique non?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

inauguration de la forêt^________^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la forêt^________^   inauguration de la forêt^________^ EmptyJeu 16 Nov - 0:16

"Oui je suis dans le lycée, ça va faire un an de torture!"
Voyant que le jeune homme souriait, Fenris calmat sa suspision.
"C'est vous qui ne savé pas cacher vos sentiments!"
En disant 'vous' il parlait évidement des hommes en général.
Il ne réagit pas trop à sa derniére question:

"Mouai...." En faite il se préoccupait plus de SA forêt!
*Avec le bouquant qu'on fait je risque de voir aucun loups se soir!*
Revenir en haut Aller en bas
Hanoshi Riu
Admin
Hanoshi Riu


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Loisirs : aime regarder des films d'action et d'horreur
Date d'inscription : 03/12/2005

inauguration de la forêt^________^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la forêt^________^   inauguration de la forêt^________^ EmptyJeu 16 Nov - 15:10

"T'aime pas ça le lycée? Bah moi non plus, mais on ne peut pas vraiment s'en sauver, et puis tout le monde devra subire cette torture là un jour. La seule raison que je me force en cours c'est pour en finir et au plus vite."
*Ouai et ça me fait rappeler que j'ai un devoir à remettre pour demain et dont je n'ai pas du tout fini...Bah il peut attendre non?*
Il continua à marcher lentement et regarda quelques instants Fenris pour savoir s'il allait le suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Arioto

Fenris Arioto


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

inauguration de la forêt^________^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la forêt^________^   inauguration de la forêt^________^ EmptyDim 3 Déc - 8:06

Il répliquat avec aggressivité:
"NAN J'AIME PAS SA JE DETESTE SA!"
Il continuat de suivre le jeune homme en bougonnant.
"Tu vas pas me dire que toi t'aime ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration de la forêt^________^ Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la forêt^________^   inauguration de la forêt^________^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration de la forêt^________^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade en foret
» autre lieu : une forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: La Ville :: La Forêt-
Sauter vers: