Mogami Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogami Gakusei

Le meilleur lycée privé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Azusa est trés triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Azusa est trés triste Empty
MessageSujet: Azusa est trés triste   Azusa est trés triste EmptyJeu 9 Fév - 8:45

Seiya ramena Azusa dans sa chambre.
"Tu veux que j'aille te chercher a boire ou quelque chose?"
*Elle est trés pale, je fairais mieux de la ramener a l'infirmerie. Il faut qu'elle se repose.*
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Satochi

Azusa Satochi


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2005

Azusa est trés triste Empty
MessageSujet: Re: Azusa est trés triste   Azusa est trés triste EmptyVen 10 Fév - 11:38

" Ah heu non c'est bon merci ! Je vais mieux . Je me suis un peu emportée tout à l'heure dans le trou tu sais ? Ca ne m'arrive pas souvent d'habitude. "

Elle repensait à la façon dont elle s'était comportée et elle était très gênée vis à vis de Seiya de s'être lachée. ( elle devrait se décoincer un peu mais bon )

" Quel horreur ! regarde dans quel état je suis ! Je suis sale, mes habits sont tout déchirés ! J'ai honte ! J'espère que personne ne nous a vu rentrer au moins ! Les gens doivent croire que je suis folle . Ou faible ! Ho non alors ça je ne veux vraiment pas !"

* Bon allez ça va aller Azusa, tu te calmes , tu décompresses et tu arrête de parler pour ne rien dire ! Le pauvre je dois l'ennuyer ! Pourquoi il parle pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Azusa est trés triste Empty
MessageSujet: Re: Azusa est trés triste   Azusa est trés triste EmptyVen 10 Fév - 12:14

"C'est pas de ta faute. Et puis tu t'en fiche de se que pense les autres, s'ils ont un problémes qu'ils viennent te le dire en face...Sur le moment j'ai vraiment flippé pour toi."
*Je comprend mieux Aki, les filles ne sont pas toutes prétensieuses.*
"Je sais pas si ça va te rassurer mais avant de venir ici j'ai perdue un ami qui m'était trés cher et je pensais que sent lui j'avait plus personne, c'était vraiment mon model (un mauvais model d'ailleur). En faite je n'arrivais pas a tenir debout tout seul (ça me rapelle un passage de fruits basket ça), j'avais besoin de quelqun pour me sentir fort.... Tout cela pour te dire que t'es pas toute seule et qu'il y a des personnes qui tiennent a toi."
*Je me demande si elle a comprit quelque chose Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Satochi

Azusa Satochi


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2005

Azusa est trés triste Empty
MessageSujet: Re: Azusa est trés triste   Azusa est trés triste EmptySam 11 Fév - 13:26

Azusa écoutait attentivement Seiya . Elle espérait qu'il ne la vit pas rougir. Elle était touchée parce qu'il venait de dire mais elle ne voulait surtout pas se faire de films. Elle n'avait jamais rencontré de graçons elle il lui était difficile d'imaginer qu'il pouvait s'intérresser à elle. Elle trouva quelque chose à dire.

" c'est vrai ça tu as raison je m'en fout de ce que pensent les autres après tout ! "

Elle le regarda dans les yeux.

"C'est sympa de ta part ce que tu me dit ! Même si elle va vraiment me manquer je dois continuer à vivre pour les gens qui tiennent à moi comme tu dis."

Il lui vint à l'idée de faire un petit test. ( Comment peut-elle être aussi vicieuse dans des moments pareils !)

" Enfin, c'est pas dit qu'il y ai des gens qui tiennent à moi sur cette Terre ! Ma famille me hait, je n'ai pas d'amis. Je crois que je commence à exaspérere l'infirmière. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Azusa est trés triste Empty
MessageSujet: Re: Azusa est trés triste   Azusa est trés triste EmptyDim 12 Fév - 4:55

"Mais nan, je suis sur qu'y a plein de personnes qui tiennent a toi et ça se trouve tu le sais méme pas..."
Il se grattat la téte géné. "Euh...T'as entendue parlé du bal de cette année? T'y vas avec quelqun?"
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Satochi

Azusa Satochi


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2005

Azusa est trés triste Empty
MessageSujet: Re: Azusa est trés triste   Azusa est trés triste EmptyMar 14 Fév - 9:17

" Ouh la la !! C'est vrai qu'il y a un bal cette année! J'y pensais même plus ! C'est la galère !! Je suis jamais allée à un bal moi ! Ben non du coup j'ai personne !"

Elle réfléchissait , elle avait vu des scènes de bal à la télé, comment ça se déroulait déjà ? Ah oui ! Les filles et les garçons dansent ensembles et ils ansent super bien d'ailleurs. Voilà un premier problème. Et en plus ils sont tous super élégants dans leurs fringues ! Deuxième problème!

"Je suis dans le me***!" se dit-elle à elle même.
"J'ai aucun habit élégant moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Tocara

Seiya Tocara


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2006

Azusa est trés triste Empty
MessageSujet: Re: Azusa est trés triste   Azusa est trés triste EmptyMer 23 Aoû - 13:32

(hj: bon j'avais complétement oublié ce sujet, j'y répond en espérant qu'Azusa revienne un jour!)

Seiya sourit à l'inquiétude d'Azusa. Voilà le point comun qu'il lui trouvait maintenant avec les autres filles qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant, elle s'inquiéte pour des choses que les garçons trouvent vraiment futiles^^"
"T'as pas à t'inquiéter, c'est la premiére fois qu'il y a des bal organisé dans ce pensionnat, alors quelques soit ton partenaire, il ne serat pas comment s'y prendre non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azusa est trés triste Empty
MessageSujet: Re: Azusa est trés triste   Azusa est trés triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azusa est trés triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azusa Satochi
» absence d'Azusa
» Aprés la chute d'Azusa........
» Azusa doit passer son aprés midi au lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogami Gakusei :: Anciens sujets :: 1ère année-
Sauter vers: